Pick Up Or The Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Exploration en zone interdite depuis la flore éternelle

2 participants

Aller en bas

Exploration en zone interdite depuis la flore éternelle Empty Exploration en zone interdite depuis la flore éternelle

Message par St Bernardus Sam 21 Fév 2015 - 13:21

Un soir je vois un message sur le canal général qui dit "si vous etes curieux venez".
J'ai pas regretté ^^.
Le mec m'a emmené moi et une mage en exploration dans une zone accessible via un trou dans un mur invisible de la flore éternelle, on y a découvert une version alternative des marches de l'ouest, des deadmines, de la forée d'elwynn et de hurlevent. Un moment bien sympa.
Exploration en zone interdite depuis la flore éternelle <a href=Exploration en zone interdite depuis la flore éternelle Wowscr13" />
Exploration en zone interdite depuis la flore éternelle <a href=Exploration en zone interdite depuis la flore éternelle Wowscr14" />Exploration en zone interdite depuis la flore éternelle <a href=Exploration en zone interdite depuis la flore éternelle Wowscr15" />Exploration en zone interdite depuis la flore éternelle <a href=Exploration en zone interdite depuis la flore éternelle Wowscr16" />
St Bernardus
St Bernardus
Modérateurs

Messages : 2
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 37
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Exploration en zone interdite depuis la flore éternelle Empty Re: Exploration en zone interdite depuis la flore éternelle

Message par kroma Mar 24 Fév 2015 - 19:49

excellent Smile
kroma
kroma
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2015
Localisation : Caen

https://pickuporthedeath.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum